Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Mail Art Not War!

Recherche avancée

Re: Autoportrait - CD

Miguel Jimenez \
Autoportrait - CD
07 novembre 2005, 21:12
<HTML>El Taller de Zen?n et dans son nomme celui qu'il signe, Michel Jimenez " Zen?n ", est reconnaissante pour votre contribution ? tous les participants au projet " l'Autoportrait sur le mirroir- CD " qui a fini r?cemment.


Je suis reconnaissant pour l'effort ? vous compris pour former votre autoportrait sur un miroir si singulier. Sur ma partie, moi n'avait pas suppos? qu'il a eu besoin de tant de travail pour pr?parer les envois pour son exposition dans le internet. Moi, je n'avait pas port? les r?flexes en m?moire. Mais je pense ayant surmont? l'essai. L'effort a m?rit? d'?tre capable de montrer ainsi de beaux travaux et ? mon personnellement cela m'a transform? en expert dans l'?limination d'?clats et les r?flexes d'une image parcourue ... :-))


Les informations compl?tes et l'exposition de tous les travaux pr?sent?s sont dans notre page web.

[www.eltallerdezenon.com]

Respects et ? toujours.

J'esp?re que nous nous rencontrons sans faute dans nos bo?tes aux lettres de nouveau.</HTML>
Re: Autoportrait - CD
29 mars 2008, 15:45
i am newly married and my life means my wife kelly give birth to john(my son) today and i take the photo from my sony digital camera...but sudden i thoght that this pic may be lost or damage .so why take this precious moment of my new family on the best quality Canvas...so i search with my cell and find this site pictures on canvas..its offer me well but if you people know someother site or outlet please tell
me...cz i don`t wana to loos this life ...wife...and son happy moment
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.