Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Mail Art Not War!

Recherche avancée

contact

foucault
contact
01 novembre 2003, 14:53
<HTML>Patchwork,
artiste peintre, j?envisage la cr?ation de mon prochain site comme une aventure, je vais vagabonder virtuellement autour du monde, ? la rencontre de lieux r?els ou imaginaires, personnages cr?es de toute pi?ce... ? la base une collaboration avec vous ? ? partir de votre v?cu, et de votre diff?rences, de votre personnalit?? il s'agit d??criture s'appuyant sur la r?alit?, j'ai donc besoin d'aller ? votre rencontre, de dialoguer et de construire un sc?nario original, pour que cet itin?raire soit cr?dible et riche en rebondissements... riche de cette petite habitude faite de fragments rares, de la pinc?e d?un plaisir inattendu, de cette complicit? audacieuse avec la vie, un art de vivre, ? chacun le sien? inventer nos propres chemins, une rencontre chaleureuse, barbouill?e par des r?ves, travers?e d?une intensit? vagabonde et color?e d?astres farceurs? recherche de correspondants : ?tudiants, homme ou femme de caract?re, fantasque, avec un sens artistique aigu, ayant du ? temps ? perdre ?... pour participer ? la r?daction de ce projet, une complicit? ludique, cr?ation de son propre personnage fictif, des personnages insolites rencontr?s au d?tour d?un vagabondage, d?un itin?raire imaginaire. coop?ration sur le net, subtile, m?lange d?esprit, d?humour ? une ?criture m?l?e, toute une ribambelle d? ? accidents artistiques ?, sc?nario, et cr?ation entrem?l?s? la seconde partie sera un diaporama, o? vont se succ?der les cr?ations virtuelles issues de ces rencontres, d?tournement, investigation unique des lieux ? pire, si nous avons convenu que le personnage principal rencontre une sculptrice aborig?ne et sulfureuse? il devrait en sortir vivant ! en plus du condens? taill? en short, de ces flashs (texte court), un pacs ! h?t?roclite et artistique assez d?tonnant?? vos plumes ! attention, si vous vous lancer dans l?aventure, il est bien entendu, primordial que je reste ? ma?tre ? bord ?, c?est ? dire que j?orchestrerai et cuisinerai ces ?l?ments ? ma fa?on, afin d? aboutir ? un r?sultat singulier et coh?rent.

Ps : Si vous ne vous sentez pas concerner par cette proposition h?t?roclite par ce regard vers un autre pass?, vers un autre pr?sent ; parler en autour de vous, ? vos amis, car la tentation serait pour moi, trop ?go?ste de partir seul en voyage?d??tre le seul ? faire basculer cette destin?e....

[atelier.foucault.free.fr];
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.