Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Mail Art Not War!

Recherche avancée

Concours d'art postal...

RF C?t
Concours d'art postal...
23 janvier 2004, 13:08
<HTML>J'ai re?u ce message:


Madame, Monsieur,

Je suis p?sident d'une association philat?lique de la r?gion toulousaine
(Balma). J'ai d?couvert tr?s r?cemment l'Art Postal lors d'un salon des
loisirs cr?atifs.
Agr?ablement surpris et m?me s?duit par cette forme de loisirs, j'ai d?cid?
d'organiser, ? l'occasion d'une exposition philat?lique que nous pr?voyons
les 20,21 et 22 novembre 2004, un concours d'art postal pour faire
d?couvrir, aux philat?listes mais ?galement au publique de notre r?gion,
cette forme d'art.

N?ofite en la mati?re j'ai effectu? des recherches sur internet pour
essayer de trouver quelques bases pour structurer ce concours. J'y ai
d?couvert vos coordonn?es et me permet aujourd'hui de vous contacter afin de
vous demander de bien vouloir me prodiguer quelques conseils et ?galement de
diffuser le plus largement possible l'information de la mise en place de ce
petit concours. Deux oeuvres seront s?lectionn?es et r?compens?es.

La manifestation que nous organisons a pour objectif de promouvoir la
philat?lie aupr?s de la jeunesse. Les ?coles de la commune viendront visiter
l'exposition le 22/11/04, journ?e qui leur sera consacr?e.

Nous pr?voyons d'en informer largement la presse sp?@#$%&?e.

Je vous communique les d?tails pour les personnes qui souhaitent obtenir des
renseignements ou un dossier d'inscription.
Association : Amicale philat?lique Balmanaise
Pr?sident : Ruffe Jean-Claude
Adresse postale : BP 131, 31242 L'UNION cedex
Adresse e-mail : apb@chez.com

t?l?phone : 06.66.76.09.27

Dates du concours 20, 21, 22 novembre 2004

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez ? ce message et
des suites que vous voudrez bien lui donner.
Cordialement
JC.Ruffe</HTML>
catherine SAREZZA-CAMARA
Re: Concours d'art postal...
03 février 2004, 09:14
<HTML>je souhaite participer ? ce concours ou cette expo d'art-postal; pourriez-vous m'envoyer un dossier d'inscription? par avance, merci</HTML>
RF C?t
Re: Concours d'art postal...
18 février 2004, 15:58
<HTML>Je n'ai pas les d?tails, essayez d'envoyer un courriel ? l'adresse suivante:

apb@chez.com</HTML>
El ABED EL ABBAS
demande de fiche d'inscription au Concours d'art postal...
17 avril 2004, 15:44
<HTML>je souhaite participer ? ce concours d'art-postal; pourriez-vous m'envoyer un dossier d'inscription?</HTML>
<HTML>Bonjour,
Je voudrais participer a votre concours d'art-postal; veuillez s.v.p. m'envoyer un dossier d'inscription.
Merci et amiti?:
Esther Lang
peintre (Hongrie)</HTML>
<HTML>Les Zunes (d?tenues de la prison Montluc) s'exposent
? l'Inspection Acad?mique du Rh?ne
21 rue Jaboulay
69007 Lyon

du 8 au 18 juin 2004

A l'initiative du Bureau de la F?te du Livre Jeuensse de Villeurbanne,
depuis deux ans, des artistes envoient des arts postaux ? la prison de Montluc :

LES ZUNES - 1, rue Jeanne Hachette - 69003 LYON

A cette adresse des femmes incarc?r?es ? la maison d'arr?t et qui suivent les cours de l'Ecole sp?@#$%&?e des Prisons de Lyon attendent de nouvelles missives.

Les arts postaux sont expos?s en classe, les textes sont lus pendant les cours qui vont de l'alphab?tisation ? la pr?paration des examens de l'Education Nationale en passant par le Fran?ais Langue Etrang?re et la lutte contre l'ill?trisme.
Les artistes sont le plus souvent des illustrateurs et des auteurs sollicit?s par la F?te du Livre de Villeurbanne, mais de plus en plus souvent des personnes qui ayant vu une exposition des Zunes leur envoient un message.

Les Zunes sont des femmes de 16 ? 63 ans qui ont beaucoup? dire et qui par ce modede communication s'exprimenten ?crivant des textes, en choisissant des textes d'auteurs ? envoyer ou en cr?ant des arts postaux pour les r?ponses.

Cet ?change avec l'ext?rieur permet de recevoir des textes tr?s diff?rents : des lettres, despo?mes, des nouvelles, des livres, ce qui permet un travail riche et motivant en lecture et en ?criture.

Des expositions d'Art Postal sont r?guli?rement organis?es dans toute la France, les Zunes envoient une cr?ation et participent ainsi de loin ? de nombreuses manifestations.

Les zunes ont aussi ?crit et fabriqu? un livre de cuisine g?ant pour la F?te duLivre de Villeurbanne, qui est compos? de recettes r?alisables en cellule.


Et vous,apr?s avoir visit? l'exposition, vous pourriez peut-?tre envoyer un art postal aux Zunes ?

Merci de transmettre ce message autour de vous

G?rard PICOT</HTML>
<HTML>Les Zunes (d?tenues de la prison Montluc) s'exposent
? l'Inspection Acad?mique du Rh?ne
21 rue Jaboulay
69007 Lyon

du 8 au 18 juin 2004

A l'initiative du Bureau de la F?te du Livre Jeuensse de Villeurbanne,
depuis deux ans, des artistes envoient des arts postaux ? la prison de Montluc :

LES ZUNES - 1, rue Jeanne Hachette - 69003 LYON

A cette adresse des femmes incarc?r?es ? la maison d'arr?t et qui suivent les cours de l'Ecole sp?@#$%&?e des Prisons de Lyon attendent de nouvelles missives.

Les arts postaux sont expos?s en classe, les textes sont lus pendant les cours qui vont de l'alphab?tisation ? la pr?paration des examens de l'Education Nationale en passant par le Fran?ais Langue Etrang?re et la lutte contre l'ill?trisme.
Les artistes sont le plus souvent des illustrateurs et des auteurs sollicit?s par la F?te du Livre de Villeurbanne, mais de plus en plus souvent des personnes qui ayant vu une exposition des Zunes leur envoient un message.

Les Zunes sont des femmes de 16 ? 63 ans qui ont beaucoup? dire et qui par ce modede communication s'exprimenten ?crivant des textes, en choisissant des textes d'auteurs ? envoyer ou en cr?ant des arts postaux pour les r?ponses.

Cet ?change avec l'ext?rieur permet de recevoir des textes tr?s diff?rents : des lettres, despo?mes, des nouvelles, des livres, ce qui permet un travail riche et motivant en lecture et en ?criture.

Des expositions d'Art Postal sont r?guli?rement organis?es dans toute la France, les Zunes envoient une cr?ation et participent ainsi de loin ? de nombreuses manifestations.

Les zunes ont aussi ?crit et fabriqu? un livre de cuisine g?ant pour la F?te duLivre de Villeurbanne, qui est compos? de recettes r?alisables en cellule.


Et vous,apr?s avoir visit? l'exposition, vous pourriez peut-?tre envoyer un art postal aux Zunes ?

Merci de transmettre ce message autour de vous

G?rard PICOT</HTML>
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.