Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Mail Art Not War!

Recherche avancée

Re: projet mail art : \

<HTML>Vous connaissez probablement les 3 singes "ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire" (il y a parfois un 4?me "ne rien faire"). Parfois on les appelle "le secret du bonheur". Je crois qu'? la base, ce sont des singes, mais on les retrouve maintenant sous des dizaines et des dizaines de formes... ? votre tour de laisser champ libre ? votre imagination.... et si en bonus vous avez des explications sur l'origine de cette philosophie, faites le moi savoir :-)

Techniques, supports, formats : LIBRE

Date de fin: 15/12/2005

Tous les mails arts re?us seront mis sur mon site (http://users.skynet.be/chtekretetstolimi") dans la rubrique "mail art re?us".

Je r?pondrai comme d'habitude ? chacun de vos mailart. Si vous souhaitez que je vous r?ponde avec un th?me particulier, dites-le moi.


Si vous voulez que vos coordonn?es apparaissent sur mon site ou si vous voulez lancer un appel de projet mail art, ?crivez-le sur votre mail art ou envoyez-moi un e-mail (chtekret@hotmail.com)

Helen Close, chauss?e de wavre 1245, 1160 bruxelles, BELGIQUE</HTML>
chtekret
Re: projet mail art : \
27 mars 2006, 09:56
<HTML>ATTENTION!!!! j\'ai d?m?nag?: nouvelle adresse rue elise 114 ? 1050 Ixelles, Belgique</HTML>
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.