Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil
Mail Art Not War!

Recherche avancée

Re: APPEL D?ART POSTAL : ? Je viens te voir ? ville de Dijon

<HTML>


APPEL D?ART POSTAL : ? Je viens te voir ?

La Ville de Dijon organise le 14 mai 2005 une manifestation regroupant diff?rents acteurs dans les domaines de la recherche et de la science, de la politique, des universit? et des grandes ?coles, de l??conomie, et de la culture.
? Dijon l?europ?enne f?te l?Union ? et met l?accent sur les points communs des Etats membres et leurs collaborations plut?t que sur leurs diff?rences. C?est dans ce cadre que je vous propose de participer ? un projet d?art postal sur la th?matique de la mobilit? et de diffuser l?appel autour de vous.

Une des cultures communes ? l?Europe est l?envoi de courrier ; le facteur porteur de nouvelles, bonnes ou mauvaises se transforme pour l?occasion en porteur d?espoir et de culture pour une Europe humaniste et sociale. La libre circulation ne doit pas s?arr?ter aux seuls biens, chacun doit pouvoir dire un jour ? son voisin europ?en ? je viens te voir ?, v?ritable gage des libert?s fondamentales et universelles qu?il nous faut mettre en avant.


Fran?ois-Andr? ALLAERTAdjoint d?l?gu? aux relations internationaleset ? l?Europe



Curateur : Reine SHAD
Coordination technique : SABOTAGE

Envoyez votre vision, vos r?flexions sur le th?me ? je viens te voir ?, avant le 1er mai 2005. Technique libre sur format libre ? :

Association SABOTAGE
22 rue Auguste Perdrix
21000 DIJON
sabotage_box@hotmail.com


Les ?uvres re?ues seront expos?es ? Dijon du 14 au 31 mai 2005, sans s?lection de jury. Un document avec la liste compl?te des mail-artistes sera ?dit? et envoy? ? chaque participant. Une galerie virtuelle sera cr??e sur le site de la ville. Les ?uvres re?ues ne seront pas retourn?es.</HTML>
<HTML>Je vous ai envoy? un puzzle (affiche de cin?) du film "contact" avec Jodie Foster. Je pense qu'il s'int?gre dans le sujet du th?me. Il y a huit pi?ces num?rot?es au dos de 1/8 ? 8/8. Le mot joint est dans le 1/8.
J'esp?re que vous le recevrez en entier.</HTML>
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.